Puis lancer la gravure. Il s’agit d’une fenêtre intéressante, mais qui ne joue aucun rôle dans le contrôle du programme. Une fenêtre s’ouvre pour vous prévenir que » le disque semble trop petit « ; cocher OUI. Ouvrez Studio et chargez votre projet. Cela va lancer le processus de gravure du DVD. Page 1 sur 2 1 2 Suivant.
Nom: | imgburn v2.5.5.0 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 30.72 MBytes |
Keep in mind that this is the first of several potential disc-based backup solutions for XGD3. STU , Mar 17, A partir du menu Fichier, sélectionner l’icone dossier pour indiquer le dossier source, comme indiqué dans la figure 5 ci-dessous. Me notifier du suivi des commentaires par email. Lynx , Mar 16, Bravo pour ce tutoriel très clair; j’ai essayé avec un fichier image de 7.
Les f2.5.5.0 produits par S12 sont lus correctement par un vieux lecteur que je possède, mais si je crée un projet identique dans S14 ou supérieur, le lecteur semble ne pas reconnaitre correctement la structure du menu et refuse de lire certains chapitres ou même tous. Il peut parfaitement fonctionner dans certains lecteurs DVD de salon.
Mais quand j’insère ce disque dans le lecteur avec lequel j’ai le problème, je n’ai pas de message du type « Disque non reconnu » ou autre message du même type. Je ne suis pas seul dans ce cas- un bon nombre de personnes rapportent des problèmes avec les DVD produits par S14 lus sur des vieux lecteurs alors qu’ils n’ont pas de problèmes avec S Je n’ai pas signalé le problème en écrivant mon livre car j’ai utilisé un lecteur plus récent pour tester imgbhrn projets.
Il y a un problème supplémentaire. S14 et supérieur ont un bug connu, reconnu par Pinnacle, où le retour aux menus retourne toujours au Menu 1, quel que soit le menu vers lequel ils sont censés retourner. Ce second problème ne concerne aucun des projets de mon livre car ils utilisent soit des menus multi-pages, soit ils n’utilisent pas de retours aux menus.
Il y a deux solutions à ces problèmes. La première résout le problème de compatibilité, la deuxième règle les deux problèmes mais vous oblige à jouer avec l’installation de S14 lui-même et supérieuret je ne serai pas celui qui vous dira que c’est sans danger. Aussi, si vous ne voulez pas v.25.5.0 des menus multiples par opposition aux menus multi-pagesou si votre structure de menus n’utilise que des retours au menu 1, la première solution est plus sure et gratuite.
Elle offre aussi d’autres bénéfices. En premier lieu il va falloir obtenir une copie d’ImgBurn sur le site web officiel. Laissez de côté toutes les publicités du site. Téléchargez la dernière version du logiciel. Au moment où j’écris ces lignes c’est la version 2.
Ce lien vous dirige vers la page de téléchargement où se trouvent de nombreux sites miroirs sites alternatifs. S’il y a une version plus récente, je vous suggère de l’utiliser; les instructions suivantes sont basées sur la v2. Aussi, si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir. ImgBurn est actuellement gratuit. Vous pouvez si vous le désirez effectuer un petit don si vous utilisez le programme régulièrement et si vous souhaitez g2.5.5.0 à le garder maintenu.
Je vous recommande d’utiliser un site miroir pour télécharger ImgBurn si vous ne voulez pas avoir des problèmes de vitesse de téléchargement. En cliquant sur Mirror 6 vous pouvez télécharger et enregistrer le logiciel.
Suivez les instructions d’installation et prenez garde à la chose suivante: Ce n’est pas du tout obligatoire et vous pouvez décocher son installation.
Quand l’installation est terminée, le site web d’ImgBurn se imgbun.
Fermez-le et fermez l’Assistant d’installation. ImgBurn va probablement se lancer automatiquement, mais vous pouvez le laisser fermé pour migburn moment en attendant que nous n’ayons préparé un projet à graver. Ouvrez Studio et chargez votre projet. Assurez-vous d’être en mode Edition et testez la totalité de la navigation dans les menus avec l’outil de simulation comme indiqué dans la figure 1.
Quand v22.5.5.0 êtes content du résultat, passez en mode Créer un film, onglet Disque. Cliquez sur Paramètres et vous devriez obtenir la même chose que dans la Figure 2. Les deux points importants sont dans les Options de gravure: Vérifiez également que le support cible est le même que celui que vous avez l’intention de créer: Cliquez sur OK et le bouton en bas à gauche imggburn la fenêtre d’export devrait être devenu Créer l’image.
Ensuite, Studio va vous demander où vous souhaitez mettre l’image qui va être imgbudn. Soyez sûr de la mettre à un endroit où vous pourrez facilement la retrouver. Moi, j’ai créé un répertoire spécifique à la racine de mon disque dur pour la vidéo. Si vous ne souhaitez pas créer un emplacement spécifique, notez au moins la localisation par défaut proposée par Studio car vous aurez besoin de la retrouver facilement plus tard.
Quand vous cliquez sur OK, Studio va faire son travail: Si tout va bien, une fois le travail terminé, l’image disque aura été créée. Fermez Studio, car nous n’aurons plus besoin de lui.
Nous pouvons vérifier l’image en utilisant Windows Media Player, en supposant que la version que vous avez peut lire des DVD vidéo classique si elle ne le peut pas, alors vous pouvez utiliser un logiciel de lecture de DVD autre.
Utilisez la souris pour tester les menus. Si non, quelque chose a mal tourné à une étape antérieure, et votre problème n’est pas un problème de gravure Quand vous lancez ImgBurn pour la première fois, un message apparaît brièvement, qui est ensuite remplacé par 2 écrans, comme à la figure 3 ci-dessous:.
L’une est la fenêtre du journal qui affiche des messages sur ce qui se passe. Il s’agit d’une fenêtre intéressante, mais qui ne joue aucun rôle dans le contrôle du programme. Fermez la si vous voulez – vous obtiendrez un message qui est assez typique de l’humour ImgBurn La fenêtre principale s’ouvre sur ce qu’on appelle le sélecteur Ez-Mode.
J’ai d’abord été perdu par ce terme, mais c’est une façon de construire l’image et de la graver sur DVD. Voir la figure 4.
Nous avons besoin de l’indiquer en tant que source dans le grand cadre sur la gauche de l’écran. A partir du menu Fichier, sélectionner l’icone dossier pour indiquer le dossier source, comme indiqué dans la figure 5 ci-dessous.
La recherche des dossiers Windows s’affiche. La boîte de sélection devrait disparaître en laissant le dossier en haut de la liste source.
Si vous avez plus d’un graveur de DVD sur votre système, vous devez sélectionner celui que vous voulez utiliser dans le menu déroulant Destination. Si les deux cases à cocher en dessous de la boîte de destination sont différents de la figure 6, désactiver le mode de test et sélectionnez Vérifier – c’est une fonctionnalité très utile qui vérifie que votre disque final soit complètement lisible avant de l’essayer ailleurs.
Si vous êtes pressé, vous pouvez décocher et prendre ce risque. L’étape suivante consiste à mettre un DVD vierge sur votre graveur et donner à ImgBurn quelques instants pour le reconnaître. Une fois ce choix effectué, le système vérifie la taille de l’image, la taille minimale requise des médias est affiché si vous n’aviez pas encore mis de disque dans le graveur, et une barre indique la quantité d’espace disque restant ou utilisé.
Dans la figure 7, je suis sur un petit projet de test, mais il y a peu de chance que votre image disque soit trop grosse. Studio a déjà fait cette vérification, et selon mon expérience ImgBurn tend à rendre plus petits les fichiers.
Nous y sommes presque, car la plupart des options devrait automatiquement être celles par défaut, mais nous allons passer en revue certains d’entre eux.
Sur le côté droit, sélectionnez Périphérique au lieu d’information comme le montre la figure 8 et vous pouvez régler la vitesse d’écriture et le nombre de copies que vous souhaitez. C’est souvent une bonne idée d’écrire à une vitesse plus lente que le maximum, car la gravure peut être plus précise. Labels vous permet de spécifier un nom pour votre disque. Si vous n’en saisissez pas, ImgBurn va créer pour vous un nom à la prochaine étape, mais vous pouvez aussi bien le remplir dès maintenant plutôt que d’attendre.
Graver un jeu XGD3 avec Imgburn (v à )
Cela va lancer le processus de gravure du DVD. Des informations sur le fichier vont apparaître comme indiqué sur la figure 12, et s’il n’y a pas de problème, cliquez sur OK pour lancer le processus de gravure.
Il faudra un certain temps, mais si vous n’avez pas fermé la fenêtre du journal, vous serez tenu informé des progrès. Une chose peut vous inquiéter, mais n’est pas préoccupante, c’est le temps passé à l’étape « Synchronising Cache ». Lorsque la gravure est terminée, la vérification débute sauf si vous avez décoché l’option. Maintenant, testez votre disque dans le lecteur qui n’a pas fonctionné avec S Avec un peu de chance, il devrait fonctionner maintenant!
Tout cela peut faire croire à beaucoup de travail pour réparer un bug dans Studio, mais quand vous savez ce qu’il faut faire, c’est seulement quelques clics de souris. Qui plus est, ImgBurn a vérifié votre disque, et si vous souhaitez l’étudier plus en détail, il y a quelques options très utiles comme le bitsetting.
Nom ou surnom obligatoire – visible publiquement sur le site Le nom doit être renseigné. Email obligatoire – non visible sur le site L’email doit être renseigné Adresse email non valide. Me notifier du suivi des commentaires par email.
Forums GAMERGEN
Boris Graffiti Tutoriaux, Trucs et Astuces. Téléchargement et installation d’ImgBurn En premier lieu il va falloir obtenir une copie d’ImgBurn sur le site web officiel. Création d’une image disque dans Studio Ouvrez Studio et chargez votre projet. Essai de l’image disque Nous pouvons vérifier l’image en utilisant Windows Media Player, en supposant que la version que vous avez peut lire des DVD vidéo classique si elle ne le peut pas, alors vous pouvez utiliser un logiciel de lecture de DVD autre.
Utilisation de ImgBurn Quand vous lancez ImgBurn pour la première fois, un message apparaît brièvement, qui est ensuite remplacé par 2 écrans, comme à la figure 3 ci-dessous: Entrer le code ci-contre.
Accès au site officiel. Copyright by Déclic Vidéo FX. Par jjn – Dernière mise à jour le dimanche 4 septembre Visites:: Par Cyborg Jeff lundi 27 juin Perso, j’ai toujours fonctionnez ainsi, même avec Studio 12, je crée un projet que je grave par la suite avec un logiciel tiers dédié tel que Nero ou Power2Go en fonction de ce qui est fourni à l’achat de mon graveur.
Et je choisi la vitesse de gravure la plus basse. Comme l’équipe le soulignait sur l’article dédié au BluRay, cela permet des sillons numériques plus précis. Tiens, le problème de retour menu n’a pas été corrigé dans Studio 15?? Par JiPé lundi 27 juin Plusieurs personnes parmi mes connaissances ne peuvent en effet pas lire les DVD que je crée avec St14 sur leur lecteur de salon.
Ceux qui ont un lecteur récent n’ont pas de problème. Tous peuvent heureusement les lire sur leur pc. La procédure de gravure avec Nero est-elle plus simple qu’avec ImgBurn?